Nos valeurs

 

Qualité / Relation client

 

Notre taux de service supérieur à 98 % nous permet de nous situer parmi les acteurs les plus fiables du marché. Toutefois, le transport étant toujours sujet à des aléas indépendants de notre cause, lorsque le grain de sable vient enrayer le système, la rapidité de réaction et la remontée d’information est primordiale : c’est là que vous apprécierez la qualité de notre service client dédié.

 

Social

 

Nous nous engageons à former notre personnel en continu pour une performance toujours accrue, dans le respect de la législation du travail et de la règlementation du transport.

 

Environnement

 

Notre préoccupation constante des impacts environnementaux que génère notre activité nous conduit naturellement à mettre en place et à utiliser des moyens matériels respectueux des toutes dernières normes environnementales en matière de rejets de polluants (Euro 5 et Euro 6).

Nous impliquons également dans notre démarche l’ensemble de notre personnel, nos partenaires et nos clients par les actions suivantes :

  • Information, sensibilisation et formation aux bonnes pratiques environnementales (Tris, recyclage, éco-conduite…)
  • Recherche constante d’axes d’améliorations
  • Optimisation des tournées et suivi des véhicules en temps réel des chauffeurs pour une diminution des kilomètres à vide
  • Organisation de visioconférences chaque fois que possible afin d’éviter les déplacements de nos collaborateurs.